Tomber sur une pépite…

Waouh, déjà un nouvel article… oh attention il va neiger !!!

On va parler couture, ben voyons de quoi pourrait t-on parler d’autre par ici ?? peut être de régime, de running, un autre jour, sait-on jamais !!!

Cette petite jupe, vous allez la voir fleurir sur la blogo, il y a une traînée de poudre qui est en train de se propager à vitesse grand V, et comme toute bloggueuse, je suis un mouton, aussitôt le patron reçu, aussitôt imprimé et aussitôt exploité.

J’ai cousu les deux versions, la A une pour Mlle L et la B pour Mlle O, c’est la seconde que je vous montre aujourd’hui.. pour l’instant, je n’ai que des photos de mon téléphone de mon modèle réduit, il va falloir que j’essaie de la convaincre de passer derrière l’appareil et là, elle est dure en affaire, une vraie terreur, si si !!

Ma grande minette de 10 ans (oh je m’en suis toujours pas remise, on a passé le cap la semaine dernière) est beaucoup plus coopérative que sa chipie de sœur.. je lui ai fait sa jupette dans sa couleur préférée, donc elle s’est pas fait prier pour aller dehors quelques minutes par 10° pour faire quelques clichés, ça c’est ma puce !!!

Donc tadam, voici la version B de la jupe MINI PERLE de Ivanne S, qui vient de se lancer dans les patrons indépendants, c’est super bien expliqué, pas besoin de tout imprimé, c’est méga pratique.

Dans le même PDF, il y a plusieurs possibilités, c’est super sympa.. avec plis, avec volant, sans rien, avec poches, sans poches.. une vraie pépite, voir même une mine d’or !!

C’est une jupe tout terrain, vous auriez du voir Mlle L faire des roulades avec la sienne hier soir.. et Mlle O a confirmé en sautant avec dans tous les sens.

Comme préconisé, j’ai bien pris les mesures de mes modèles, et ça tombe nickel.. en deux heures c’était plié.

Taille 8 ans pour ma fille de 10 ans

Velours soyeux violet – Liberty Taylor – T&N Fabrics

ob_c3fc67_img-0120 ob_b94e20_img-8957 ob_89cb0d_img-8961 ob_b9b7a1_img-8980 ob_825617_img-8959 ob_607e06_img-8969 ob_ace32b_img-8976

Partager
FacebookTwitterGoogle+WordPressShare

Une réflexion sur “Tomber sur une pépite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ninety three − = ninety one