Mes 10 kms l’équipe ..

Pas de panique, ce blog verra encore des cousettes, pour preuve une jupe pour la fête de l’école de ma mini a été cousue dernièrement, je vous montre cela très vite.

Aujourd’hui, un nouvel article pour vous parler de ma dernière course officielle, le 10 kms l’équipe qui s’est déroulé dimanche dernier.

IMG_3352 IMG_3353

J’ai eu la chance de gagner mon dossard grâce à un jeu sur F*cebook organisé par la marque Anita Active, marque que j’affectionne depuis plusieurs mois… marque que j’ai découvert grâce à la smoukinette du panda qui elle aussi avait gagné son dossard à l’occasion du semi-marathon.

A la recherche de maintien et de confort, j’ai consulté par mal d’avis, et j’ai investi dans le momentum d’Anita qui ne me quitte pas lors de mes runs… donc quand j’ai appris qu’en plus de mon dossard, j’avais gagné une brassière, je sautais partout, mais il n’y a pas que cela, derrière il y a une super organisation comme notamment des entrainements avec coach. Je n’ai pas pu assister à celui organisé le vendredi d’avant course mais au vu des photos cela avait l’air chouette.

IMG_3341

Samedi matin, direction Paris et la place de Paris pour récupérer dossard et brassière.. et là bonheur, un momentun couleur désert, donc pas de surprise .. je connais le produit, ça m’a rassuré.

IMG_3267 IMG_3269

Retour fissa à la maison, fête de l’école de la ma mini oblige, on en reparle !!!

Préparation de mes affaires pour la course.. sucres lents le soir, au lit de bonne heure..

IMG_3316-300x300

Le lendemain, levé à 6 heures du mat (mais quelle idée surtout un dimanche matin), direction le village de la course munie de mon bracelet VIP.

IMG_3350

Là je fais la connaissance de Jakree, la chargée de com mais surtout des autres filles qui font partie de la team.. autour d’un petit dej ça papote sévère de runs, et surtout de brassières..

Après quelques photos, on se dirige vers le SAS de départ.. on est toutes ensemble, l’attente est moins longue .. on plaisante, on parle de nos objectifs, on essaie de synchroniser nos montres, mais vu le monde , on a bien cru qu’on y arriverait jamais.. nouvelles photos et 9h30, l’heure du départ arrive..

IMG_3325 IMG_3326 IMG_3327 IMG_3329

Et c’est parti.. comme dans toutes les courses ça démarre fort, il faut que je me régule au plus vite .. je ferais ma course toute seule, ma musique dans les oreilles, mes puces et mon chéri dans mes pensées.. franchement j’ai adoré.. le parcours était très sympa, des côtes, des faux-plats, des descentes, une belle ambiance, de la musique, des encouragements, un super finish..

Et ma brassière dans tout cela.. les filles il ne faut surtout pas négliger cette partie de son équipement, c’est super important.. je me suis retrouvée avec des irritations à cause des coutures, la poitrine lourde quand l’on enlève  .. depuis que j’ai la mienne, je n’ai plus aucun souci de ce coté.

Et ma course, donc .. j’ai atteint l’objectif que je m’étais fixée.. j’ai couru à une vitesse dont je me pensais incapable enfin sur autant de kilomètres .. je suis plutôt fière de moi.  Prochain challenge, courir plus vite.

IMG_3344

Fin de course, on se retrouve sur le village autour d’une collation., re-discussion au sujet de nos soutifs (toutes les filles n’avaient pas le même modèle, et même conclusion pour toutes, nous sommes enchantées), re-photos en groupe et on se quitte à regret.

IMG_3351

Conclusion : c’était une super expérience.. j’ai adoré être prise en charge comme cela, être chouchouté par l’équipe Anita, encore mille mercis pour ce merveilleux cadeau.. je mesure la chance que j’ai eu.

Ma prochaine envie.. le dynamix star.. bien envie de le tester celui là..

IMG_3354

 

 

 

Partager
FacebookTwitterGoogle+WordPressShare

3 réflexions sur “Mes 10 kms l’équipe ..

  1. Je ne peux pas courir à cause de mon dos et de mes genoux alors je suis béate d’admiration devant tes exploits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eighty one − = seventy five