Louisa dress #2

La semaine dernière, à l’occasion de la sortie de la Louisa Dress de Compagnie M en version française, nous avons assisté à un superbe défilé autour de ces robes : Une idée derrière la tête, des étoiles et des pois, R.connection, la Cabane d’Elilou, Les P’tits Pots, Ma cabane au fond du jardin, Une rose sur la lune, les Toiles Filantes , Et puis la neige…. si vous êtes passées à côté n’hesitez pas à cliquer sur les liens, il y a des vraies pépites.

Pour ma part, cette Louisa je l’avais cousu avant la déferlante, et j’ai tellement aimé le petit look qu’elle donnait à ma mini, que j’ai cousu une seconde version à l’occasion du défi jean’s des sériales défieuses.

Qaund Nadège m’a contacté pour le test de sa jolie veste Frileuse, comme il me restait de ce tissu, j’ai décidé de faire un petit duo et de ne pas pas vous montrer cette première robe tout de suite (c’est elle que l’on devine).

Cette petite robe est vraiment simple à coudre et la version française m’a permis de decouvrir vraiment toutes les options qu’elle offrait (le et sans doublure, la parmenture).. mon petit doigt me dit que vous aurez surêment l’occasion d’en revoir par ici.

Louisa dress – Compagnie M

Taille 4 ans, longueur 3 ans (un peu large pour ma mini, mais vu qu’elle court tout le temps, on a pas le temps de s’en rendre compte)

Tissu à fleurs rose et gris – Elsa textiles (ma mercière locale)

Doublure, popeline blanche, passepoil argent et biais rose – France Duval Stalla

Boutons Recreatys – Truffaut

Louisa1 Louisa Couture-Mlle-L-8644 Couture-Mlle-L-8643 Couture-Mlle-L-8720 Couture-Mlle-L-8719

Partager
FacebookTwitterGoogle+WordPressShare

Une réflexion sur “Louisa dress #2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sixty eight − fifty nine =