Imprévue comme un haut « top »

ob_077fed_101377738 ob_634871_101377736

Je profite de ce premier article de l’année pour vous souhaiter à tous, plein de belles choses ..

2014 pour moi a été un peu surprenant et le bilan, euh mitigé.. j’avais hâte que 2014 soit derrière moi et le démarrage 2015 me fait presque regretter (la France paie un lourd tribu et ma profession est meurtrie).. bref vaste débat !!!

2014 pour moi c’est une fissure du ménisque en janvier, une opération en février, un début de régime en mars, une reprise du sport en avril, le mariage de mon beau-frère et ma belle-soeur en mai, les compétitions de natation de Mlle O et les fêtes de l’école en juin, les vacances et mes 40 ans en juillet, le travail en solo en août, la Bordelaise avec ma copine Stéph en septembre, les 10 ans de Mlle O en octobre, le salon Marie-Claire Idées en novembre, et décembre ce sont 707 kms, quasi 26 kilos de perdus, une garde robe à refaire, 2 réveillons travaillés, un coup au moral face à la non reconnaissance .. il y a eu des hauts et des bas mais la couture a été un refuge, un exécutoire … ma nouvelle silhouette (que j’ai encore beaucoup de mal à m’approprier, même si je me rends compte du chemin parcouru… merci F*cebook, merci IG, merci les copines de votre soutien) me permet de rentrer enfin de coudre pour moi …

Alors quoi de plus normal pour ce premier article de vous montrer une cousette pour adulte..

Nadège, sous le poids de la pression, nous a concocté une merveille de tunique, facile à porter et à vivre et elle m’a fait une nouvelle fois confiance pour tester cette petite merveille.

Je vous présente Imprévue qui va du 34 au 46, à coudre dans un tissu fluide et léger.. à porter sur un legging (j’entends déjà Cristina, le legging, fashion faux pas) ou sur un slim ..

Je reposte le joli dessin de Lesly (Baboosh) sur lequel j’ai craqué et qui présente au mieux le travail de Nadège.

Cousue en crêpe noire venant de Bennytex (tissu un peu lourd.. à retenter avec un tissu plus léger), passepoil argent – France Duval-Stalla

Mes photos ne sont pas top.. prises au téléphone portable

Devant

ob_ed1b11_img-1159 ob_d08ef8_img-1161 ob_24960a_img-1246 ob_04478f_img-1240 ob_44dcc8_img-1256

Partager
FacebookTwitterGoogle+WordPressShare

Une réflexion sur “Imprévue comme un haut « top »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sixty two − = fifty eight