Délicate ou mon premier patron HLW

Il y a quelques semaines sur F*cebook, un post au sujet du premier patron de HLW que nous avions cousu de HLW a tourné, cela m’a permis de retourner quelques années en arrière et de retrouver mes articles et photos à ce sujet.. oh lala comme ma Mlle O a grandi.. ici, ici et ici.

J’ai découvert les patrons de Nadège lors de la création de sa boutique et je suis tombée littéralement sur le charme notamment de sa tunique Délicate.. j’ai été sa première cliente et la première à coudre une de ses créations.

Ce petit souvenir m’a fait ressortir ma planche et cette fois c’est pour ma mini que je me suis activée.. pas longtemps en moins de 2 heures, ce petit haut aux jolis plis était terminé.. la séance photo a été durement négocié, l’affront, cette cousette n’est pas rose… pouff mais quelle idée j’ai eu !!!!!

DélicateHer Little World

Taille 4 ans avec marges de couture

Cotonnade parme à pois écru – France Duval Stalla.

ob_9bf26d_img-9467 ob_c3bb56_img-0080 ob_d074ff_img-0077 ob_fa227d_img-0079 ob_0b9381_img-0075J’essaie de me rattraper au niveau de mes publications, j’ai encore plein de choses à vous montrer !!!

 

 

Partager
FacebookTwitterGoogle+WordPressShare

2 réflexions sur “Délicate ou mon premier patron HLW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

thirty one − twenty four =