Camélia acidulée

Oh la la, ça fait deux mois que je n’ai rien publié, et pourtant j’ai encore 2 ou 3 choses à vous montrer… nos créatrices préférées nous sortent de nouveaux et chouettes patrons, donc si la motivation suit, que mes puces (surtout la mini) sont conciliantes pour les photos, un article devrait être rapidement redigé.

Pour celles qui me suivent sur Instagram, ma machine à coudre et ma surjeteuse ont profité du beau soleil que nous avons eu samedi..

Nous avons profité des quelques rayons de soleil pour prendre enfin en photos cette jupe qui tourne qui tourne cousue depuis, euh, plusieurs semaines !!! et pourtant pas vraiment d’excuse, Mlle O est beaucoup plus coopérative que sa chipie de soeur.

Je tiens à prévenir celles qui ne sont pas habituées à voir de la couleur par ici, mettez les lunettes de soleil, ça pique .. et celles qui connaissent mon traumatisme qui date de l’enfance pour le orange, vous risquez d’être surprises !!!

Jupe corolle Camélia de Lou&Me – taille 8 ans pour ma pas épaisse de 9 ans et demi.

Gabardine prune de France Duval-Stalla – Cotonnade de Sacrés coupons

Passepoil souple de T&N* – Boutons de Truffaut.

Tee-shirt Hema

ob_f65ef6_img-8805

ob_b62a3f_img-8808

ob_71b744_img-8812

ob_d57b16_img-8806 ob_51bb99_img-8814 ob_5cdce8_img-8810

Je vous dis donc à très vite .. youhou !!

Désolée pour cette mise en page, mais l’interface a changé et je n’aime pas du tout.. je n’arrive pas à configurer mon article comme je veux, grgrgr !! j’essaierais de faire mieux la prochaine fois.

ob_59c9a8_unnamed

 

Partager
FacebookTwitterGoogle+WordPressShare

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sixty three − fifty four =